Un concept qui veut rendre les soins esthétiques accessibles à toutes !
Depuis sa création, il y a 25 ans, par Jean-Christophe David, Bodyminute avait le désir de rendre lesthétique accessible à toutes les femmes, sans rendez-vous, et à des tarifs préférentiels sur abonnement annuel. Cette ambition était née suite à un constat : près de 90 % des femmes en France ne se rendaient que rarement, voire jamais, dans un institut de soins esthétiques.Aujourdhui, le concept Bodyminute na plus à prouver sa pertinence puisquil a été réitéré dans plus de 500 centres avec succès et a permis à plus de 500 franchisées de donner vie à leurs rêves de devenir des cheffes dentreprise.
Ces entrepreneuses peuvent bien évidemment compter sur laccompagnement de leur franchiseur pour assurer la réussite de leur projet, en bénéficiant notamment de la notoriété de leur enseigne et des méthodes bien rodées par Bodyminute.
A LIRE >>> Une carrière dans le secteur des instituts de beauté ? Découvrez la franchise Bodyminute
Tout ce quil faut pour la réussite de chaque franchisée !
Pour assurer la réussite des candidates qui choisissent dentreprendre à ses côtés, Bodyminute les fait tout dabord bénéficier dune formation afin quelles maîtrisent parfaitement leur nouveau métier. Celles-ci sont également accompagnées dans louverture de leur institut, pour la recherche de locaux et les montages juridiques et financiers.Le franchiseur épaule aussi ses nouvelles franchisées lors du recrutement des 1ères salariées et continue de les accompagner avec son expertise sur les questions financières, juridiques ou encore marketing.
A celles ayant les compétences nécessaires pour entreprendre au sein de son réseau mais ne disposant pas de lapport personnel minimum pour lancer leur franchise, Bodyminute propose lalternative de la location-gérance.
Dans tous les cas, chaque adhérente est accompagnée par des animatrices réseau pour être conseillées sur certaines difficultés. Toutefois, Bodyminute considère ses partenaires comme des entrepreneuses indépendantes. Lenseigne nintervient donc pas dans la gestion du point de vente.
Nouvelles
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ?
En savoir plus
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ?
En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution
En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon
En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle
En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish
En savoir plus