Le restaurant du côté de lautoroute en direction dOstende a déjà accueilli ses premiers clients fin février. Les vacanciers qui sont partis à la mer ont déjà pu déguster un délicieux hamburger. Aujourdhui, cest de lautre côté de lautoroute, en direction de Bruxelles, que le second restaurant célèbre son inauguration officielle. Une nouvelle fois, BURGER KING® a fait appel à EG Group pour gérer ces restaurants autoroutiers à Grand-Bigard, ce qui porte le total à 10 restaurants chapeautés par le groupe, en plus des établissements BURGER KING® à succès de Kruibeke, Drongen, Minderhout, Saint-Ghislain et Heverlee.
Une étape importante pour BURGER KING® au BeLux
Les fringales de burgers sur le retour du travail ou des vacances, tout le monde la déjà vécu. Pour tous les automobilistes qui passent par Grand-Bigard sur lE40, BURGER KING® a désormais la solution pour satisfaire leur faim : la chaîne de restaurants nouvre pas un, mais deux nouveaux restaurants autoroutiers, lun bordant lautoroute en direction dOstende, et lautre en direction de Bruxelles. Ce dernier accueille ses premiers clients aujourdhui.Les deux nouveaux restaurants BURGER KING® sont les 50e et 51e de Burger Brands Belgium en Belgique et au Luxembourg !
Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium, est fier : « 2022 sera une année de célébration pour BURGER KING®, avec dabord notre cinquième anniversaire et maintenant, notre 50e restaurant en Belgique et au Luxembourg. Malgré la crise, nous avons continué à investir dans lexpansion de notre réseau – tant dans nos propres restaurants que dans des formules spécifiques comme ici à Grand-Bigard. Et cela porte ses fruits. De plus, les fans peuvent être assurés que nous leur réservons encore bien des surprises pour lannée à venir ! »
Vivre une pause de qualité en route
Au cours des derniers mois, le site situé le long de lautoroute à Grand-Bigard a été entièrement réaménagé par le gestionnaire EG Group. Un bâtiment flambant neuf a été érigé des deux côtés de lE40 avec non seulement une station-service Texaco moderne et le magasin qui laccompagne, mais également un café Starbucks pour ceux qui en raffolent, et depuis aujourdhui, un BURGER KING® ! En direction de Ostende, les voyageurs fatigués pourront même séjourner dans un hôtel Ibis situé sur le site à part de cet automne.A LIRE >>> Le premier BURGER KING® de Belgique avec service à table ouvre à Estaimpuis
Les restaurants autoroutiers BURGER KING® peuvent accueillir 40 clients chacun. Ils sont équipés de six écrans numériques pour les commandes ainsi que de deux machines Coca-Cola Freestyle qui offrent plus de 100 combinaisons possibles de boissons gazeuses. Bien entendu, qui dit bâtiment neuf, dit décor moderne et attrayant qui permet au client de se sentir tout de suite chez lui. Lintérieur Royal chaleureux est donc un mélange de nouveaux éléments déclairage, de couleurs douces et naturelles et de mobilier tendance.
Cest EG Group, lopérateur britannique de stations-services et de fast-food en Europe, aux Etats-Unis et en Australie, qui exploitera les deux restaurants autoroutiers BURGER KING® à Grand-Bigard. Léquipe de 25 personnes de Grand-Bigard Sud (près de Bruxelles) est impatiente daccueillir ses premiers clients aujourdhui. De lautre côté de lE40, en direction de la côte, léquipe a déjà pris un bon départ dans le nouveau restaurant. Dans quelques semaines, une terrasse commune ouvrira afin de permettre aux clients de chaque côté du site EG, de déguster leur burger, café ou autre snack, au soleil en été.
Des burgers qui valent largement le détour
Il ne fait aucun doute quà Grand-Bigard aussi, le WHOPPER® bien-aimé sera à la carte.« Le WHOPPER® est et reste le favori absolu de BURGER KING®. Cest sa méthode de préparation unique qui rend ce burger si spécial et si populaire. Nos clients succombent à chaque fois à son délicieux goût de grillade à la flamme, car nous grillons réellement le burger sur un feu ouvert. De plus, les légumes frais sont coupés chaque jour et les petits pains au sésame qui maintiennent les ingrédients ensemble sont cuits au four. Comment ne pas succomber ? », explique Kevin Derycke.
Nouvelles
Black Friday : 5 conseils pour ne pas vous faire piéger
En savoir plus
Facturation électronique obligatoire à partir de 2026 : quoi, comment et pourquoi ?
En savoir plus
Poivre & Sel : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
Intermarché organise un petit-déjeuner d'information sur la franchise participative le mercredi, 04 décembre
En savoir plus
Faites partie du succès mondial de Gong cha : Ouvrez votre franchise de thé premium
En savoir plus
Des chaussures pour tous : les ambitions de Chaussea en Belgique
En savoir plus