Dans la cadre de sa démarche RSE, le réseau PANO lance la « Charte RSE PANO », un manifeste qui sarticule autour de 9 piliers et qui liste des engagements concrets dun point de vue environnemental, social, sociétal et de gouvernance.

Des plans d'actions concrets sont appliqués au sein du réseau PANO pour le développement durable. Réduire, réutiliser, recycler fait partie des pratiques quotidiennes dans les agences PANO.

A LIRE >>> Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année

Au niveau social, le réseau PANO sengage dans une démarche de mécénat en sengageant concrètement dans des actions citoyennes à travers notamment des projets relayés par Les PANO du Cœur.

Le Label PANO RSE permettra à chaque agence PANO de mettre en avant localement ses engagements pris en matière de développement durable et de responsabilité sociétale ; ceux-ci seront suivis, évalués et renouvelés tous les ans.
Nouvelles
Hammer 719066 640
Boulversements majeurs concernant le contenu du D.I.P. En savoir plus
Ai Ai Ai 260325
De la corvée à la croissance : la puissance de l'AI-tomatisation intelligente En savoir plus
Greek and Potatoes : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Valenta : pionnier en IA et automatisation, prêt à se développer en 2025 En savoir plus
Brico organise un webinaire pour les futurs franchisés En savoir plus
Bagel Corner ouvre à Charleroi et poursuit son développement en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?